
Le système de CoolIT est en fait une reprise du modèle conçu pour s'intégrer aux boîtiers de PC, mais faute de place, le watercooling pour Xbox 360 aura sa pompe et son radiateur de dissipation dans un bloc externe. Une solution moins transportable, mais qui promet un minimum de bruit pour un maximum de dissipation et donc de stabilité. La société décidera de la commercialisation de son système suite aux premières impressions des visiteurs du CES.
Si le prototype suscite l'intérêt de suffisamment de professionnels et d'amateurs lors du salon de Las Vegas, il pourrait être commercialisé tel quel. La solution dissipera la chaleur émise par le processeur central et le processeur graphique, on parle même de possibilités d'overclocking, à condition de maîtriser le firmware protégé de la console...
CoolIT en profitera aussi pour présenter son système de refroidissement liquide Freezone pour PC, un kit de watercooling complet et intégré à placer à l'intérieur de son boîtier PC, et compatible avec les CPU Intel et AMD.