La Revolution à moins de 300 dollars, Nintendo confirme

Nintendo DSLe numéro un de Nintendo, Satoru Iwata, vient de le confirmer lors d'une interview accordée à la presse japonaise, la prochaine console Revolution aura un prix inférieur à celui de ses deux concurrentes. Iwata confirme plus précisément que la console ne coûtera pas plus que la Xbox 360 en version de base, c'est-à-dire moins de 300 dollars.

Son tarif pourrait être bien plus bas, il se situe déjà en dessous du pack Core de la Xbox 360, sans disque dur. La Revolution n'aura pas de disque dur non plus, mais proposera une nouvelle manière de jouer avec des contrôleurs d'un autre genre, plus axés sur le mouvement. Moins chère que ses concurrentes, et plus orientée sur le gameplay, cette console devra se creuser un trou sans support du HDTV ni les multiples fonctionnalités extraludiques des monstres PS3 et Xbox 360.

Iwata s'est aussi risqué à un petit calcul maison du nombre de consoles portables Nintendo DS. Nintendo en aurait écoulé par exemple 5 millions au Japon, un joli score pour une console qui est sortie il y a tout juste un peu plus d'un an.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !