Le service GeForce Now propose désormais ses jeux en streaming dans 15 langues

Le service GeForce Now propose désormais ses jeux en streaming dans 15 langues

GeForce Maintenant

Avatar de l'auteur
David Legrand

Publié dans

Société numérique

04/05/2016 2 minutes
6

Le service GeForce Now propose désormais ses jeux en streaming dans 15 langues

« Vous êtes nombreux à nous avoir dit : "GeForce NOW semble super, mais à quoi bon m’y abonner si je ne peux pas jouer dans ma langue ?" Nous répondons aujourd’hui à vos attentes ». C'est ainsi que NVIDIA a décidé d'annoncer l'arrivée de 15 langues dans GeForce Now, afin de corriger l'un des principaux soucis de son service de jeu en streaming.

Si GeForce Now, le service de « Cloud gaming » de NVIDIA, est disponible depuis de nombreux mois en France (voir notre analyse), un élément pouvait bloquer certains joueurs pour craquer pour une telle solution : les jeux n'étaient pas disponibles en français. Ainsi, par défaut tout était en anglais et il n'était pas toujours possible de trouver des solutions.

La société vient d'annoncer que ce serait désormais le cas, et indique que le service « est désormais accessible en version multilingue. Jusqu’à 15 langues sont disponibles pour la plupart de nos jeux les plus populaires ». Vous pourrez donc retrouver les titres proposés en arabe, chinois, tchèque, danois, néerlandais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol et turc. 

Tous les jeux ne sont pas disponibles dans toutes les langues, mais cela concerne quelques-uns des plus gros titres, dont :

  • Batman : Arkham Origins
  • Borderlands
  • DiRT 3 Complete Edition
  • LEGO Marvel Super Heroes
  • LEGO Movie - The Videogame
  • Mad Max
  • Sleeping Dogs
  • Sonic & All Stars Racing Transformed
  • Tomb Raider
  • The Witcher 3 : Wild Hunt

Si vous voulez plus de détails, une page dédiée a été mise en place afin de détailler quelles langues sont proposées dans quels jeux au niveau des menus, des voix, des sous-titres, etc.

6

Écrit par David Legrand

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Le brief de ce matin n'est pas encore là

Partez acheter vos croissants
Et faites chauffer votre bouilloire,
Le brief arrive dans un instant,
Tout frais du matin, gardez espoir.

Commentaires (6)


Quelqu’un a-t-il essayé avec une ligne ADSL correcte ? j’aimerai savoir ce que ça donne.


Est-il possible d’avoir une voix en VO et les sous titre en français ?

Et idem que Ekinox est ce qu’un débit de 16Mb/s sur une ligne ADSL est suffisante pour jouer en 1080p et 60 Fps ?

 


Sur m’a connection ADSL 11mega, cela fonctionne mais rarement en 720p, 1080p jamais, latence de 80ms, “m’a connection tourne dans les 40ms”, c’est jouable mais désagréable, et si ta une personne sur youtube à coté de toi c’est impossible …. bref je prefère le mode GameStream Local, mais avec de la Fibre à mon avis cela doit être sympa, Technologiquement au point, manque plus que des Jeux au Catalogues “comme des MMORPG”


Perso j’avais pris ça dans l’optique de prendre de l’avance pour streamer de mon futur PC de jeux (pas encore les sous) et car plus grand WAF qu’une console à deux fois le prix.   Et bien c’est un plaisir de jouer à the witcher 3 en Ultra* en 1080P avec 15ms de latence en RJ45 ou 40ms en Wifi 5Ghz.    Par contre c’est parce que là où je suis je suis en fibre 120mégas.    Franchement je ne pense pas que ce soit jouable de compter dessus même en bon ADSL pour le 1080p.


Et pendant ce temps là, le dernier geForce experience oblige à créer un compte pour MAJ le driver… Retour à la méthode manuelle sur le site pour ma part.


C’est pas mal comme procédé, je m’en servirais jamais ma bibliothèque perso sur steam est bien mieux fournie mais c’est c’est vrai que ça dois bien dépanner pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.