Euro Truck Simulator 2 profitera d'un DLC spécial France

Tut tut les rageux ! 55
image dediée
Jeux video

Juste après le lancement d'American Truck Simulator, SCS Software vient d'annoncer que le volet précédent de sa série, Euro Truck Simulator 2, allait profiter sous peu d'un DLC mettant en avant notre douce France.

Au début du mois SCS Software donnait le feu vert pour le lancement de son dernier titre : American Truck Simulator. En trois semaines, il s'est écoulé à plus de 200 000 exemplaires selon les chiffres de Steam Spy avec un taux de satisfaction de 92 % sur Steam. Tout semble se dérouler correctement jusqu'ici, pourtant, au vu du contenu très limité disponible aujourd'hui (deux camions et seulement deux États accessibles), ce score était loin d'être assuré. L'éditeur promet toutefois d'étendre très prochainement les possibilités offertes, avec un nouveau véhicule et un agrandissement de la carte. 

Il n'y a pas que sur son dernier né que le studio travaille, puisqu'il a annoncé hier vouloir aussi apporter un peu de contenu sur le volet précédent de la série : Euro Truck Simulator 2. Trois ans après ses débuts, il profitera dans les mois à venir d'un troisième DLC destiné à étendre le terrain de jeu.

Euro Truck Simulator 2 FranceEuro Truck Simulator 2 France

Après avoir poussé les frontières vers l'est avec l'extension Going East et en direction du nord avec Scandinavia, la conquête de territoire se fera à l'ouest, avec un volet entièrement consacré à l'Hexagone et temporairement baptisé Vive la France. En plus d'apporter des tracés supplémentaires vers le littoral atlantique, ce DLC est l'occasion pour le studio de revoir en grande partie les décors du jeu. Une refonte complète de la région parisienne est à l'ordre du jour, mais pour l'instant, nous n'avons le droit qu'à quelques images issues de zones rurales. 

SCS Software n'a ni précisé de date de lancement pour ce module additionnel, ni de tarif. On rappellera tout de même que les DLC précédents s'affichent sur Steam à 9,99 euros pour Going East et 17,99 euros pour Scandinavia.

Publiée le 19/02/2016 à 17:30
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...