Skype : des Mojis pour la Saint-Valentin, en partenariat avec Paul McCartney

Je t'aime, moi non plus 8
image dediée
Reseaux Sociaux

Pour fêter la Saint-Valentin, Skype et Paul McCartney s'associent pour proposer une série de Mojis qui oscillent entre le mielleux et le coquin. 

Alors que la Saint-Valentin se rapproche à grands pas (c'est dans trois jours pour ceux qui veulent offrir un cadeau), Skype a décidé de lancer de nouveaux Mojis. Il y en a une dizaine, réalisés en partenariat avec Paul McCartney (un des membres des Beatles).

Vous pouvez désormais proposer à votre moitié un poulpe avec champagne, bouquet de fleurs, chocolat et menottes, un renne, une banane, un Sumo Cupidon, etc. À chaque fois, Paul McCartney propose une composition musicale unique. Pour rappel, cela fait maintenant près de deux mois que les Beatles sont disponibles sur les plateformes de streaming comme Apple Music, Deezer, Google Play Musique, Spotify, etc. Il s'agit donc d'un partenariat gagnant/gagnant pour Skype et l'ex Beatles qui s'offrent tous les deux un peu de visibilité.

Publiée le 11/02/2016 à 10:16
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...