Le récap' des bons plans du moment, semaine 4

Il vous reste des sous ? 13
image dediée
Crédits : Adriana3d/iStock
eCommerce

Cette semaine, a été marquée par la journée mondiale de la protection des données, à laquelle nous avons participé à notre manière. Pendant ce temps-là, la FEVAD faisait le point sur l'e-commerce en 2015, qui a encore progressé, tandis que la Team Bons Plans dénichait de nouvelles offres.

Les soldes sont encore loin d'être terminés puisqu'il reste encore plus de deux semaines, mais le gros des offres est déjà passé. Cela n'empêche évidemment pas plusieurs boutiques de proposer des offres spéciales, à l'instar d'Amazon qui a décidé de vendre son abonnement Premium à 24 euros pour la première année aux jeunes de 18 à 24 ans. De son côté, Rue du Commerce propose jusqu'à 50 euros de remise sur les ordinateurs, contre 6 % sur les périphériques chez Top Achat.  Enfin, LDLC fête ses 20 ans, avec de nombreuses promotions à la clé.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :

Publiée le 31/01/2016 à 14:51
La Team « Bons plans » de Next INpact

Quatre geeks qui parcourent les sites des revendeurs et des constructeurs chaque jour afin de vous dénicher les meilleures offres du moment. Un seul but dans la vie : les économies.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...