Amazon Premium : 24 euros la première année pour les jeunes de 18 à 24 ans

Après, c'est plein pot 83
image dediée
eCommerce

Amazon vient de lancer une nouvelle offre Premium pour les jeunes de 18 à 24 ans. Elle est proposée à 24 euros par an, au lieu de 49 euros, et propose quasiment les mêmes services, à l'exception de l'avantage « invités ».

Amazon propose depuis longtemps un abonnement Premium à ses clients. Pour 49 euros par an, il permet de profiter, entre autres, d'un service de livraison en un jour ouvré, d'un accès prioritaire aux ventes flash et d'un espace de stockage illimité pour les photos. Le géant américain de la vente en ligne propose désormais une version « Jeunes » pour les 18-24 ans à 24 euros, mais uniquement pour la première année. Au-delà, le tarif repassera automatiquement à 49 euros par an.

Attention par contre, l'offre n'est pas exactement la même et il existe une différence de taille :  l’avantage « invités » n'est pas inclus dans Amazon Premium Jeunes. Pour rappel, ce service permet de partager votre abonnement Premium avec deux membres de votre foyer, sans surcoût.

Si vous avez entre 18 et 24 ans et que vous êtes déjà membre d'Amazon Premium, la boutique en ligne explique qu'elle mettra « fin à votre inscription actuelle moyennant un remboursement au prorata de vos derniers frais annuels ». Dans tous les cas, ceux qui n'ont pas encore testé le programme Premium peuvent profiter de 30 jours d'essai gratuit (qu'ils aient plus ou moins de 24 ans).

Sachez enfin que pour vérifier votre âge, le site ne demande que votre date de naissance, mais précise tout de même qu'il « se réserve le droit de vérifier votre âge. Si votre âge n'est pas compris entre 18 et 24 ans, votre adhésion à l'offre Jeunes d'Amazon Premium sera annulée et vous en serez informé par email ».

Publiée le 28/01/2016 à 16:16
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...