Microsoft étend le programme Office Insider aux Mac

Office 2016 rattrapera peut-être son retard... 1
image dediée
Applications

Après la nouvelle préversion de Windows, place à celles d’Office 2016 pour Mac. Microsoft vient en effet d’étendre son programme Office Insider aux utilisateurs d’OS X, pour ceux qui aiment tester les fonctionnalités en avance.

Le programme Office Insider a été lancé en novembre dernier. Il se destine aux possesseurs de comptes Office 365 personnels (les abonnements professionnels ne sont pas pris en charge) et leur permet de récupérer des préversions d’Office afin d’en tester les nouveautés en développement. Le fonctionnement est exactement le même que pour Windows 10, avec les risques que cela comporte évidemment : les préversions sont souvent affectées par des bugs.

Depuis hier, les utilisateurs sur Mac peuvent également participer au programme. Il suffit de s’inscrire sur la même page que pour la version Windows, et un compte Office 365 personnel est toujours obligatoire. On peut estimer qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour Office 2016, dans la mesure où Microsoft semble décidé à accélérer. L’éditeur a dû attendre en effet une récente mise à jour pour fournir enfin à Outlook un mode plein écran, apparu avec Yosemite en octobre 2014.

Par ailleurs, Microsoft a profité de cette extension au programme Insider pour lancer un compte Twitter dédié. Ceux qui participent aux tests pourront donc suivre l’arrivée de nouvelles préversions. C’est d’ailleurs le cas pour la version Windows depuis hier soir, mais elle ne fait que corriger certains problèmes, dont des erreurs de formatage durant l’édition de certains documents.

Publiée le 22/01/2016 à 14:15
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...