[MàJ] Twitter est de retour, avec quelques lenteurs

L'oiseau est mort ce soir 82
image dediée
Reseaux Sociaux

Mise à jour : Twitter est de retour via ses différents clients. Mais comme l'indique la page de statut des API, la recherche est pour le moment hors-service et l'on constate encore quelques lenteurs. Le service reste néanmoins utilisable, tout devrait sans doute se résorber d'ici quelques heures. Twitter explique que le problème était lié à « un changement de code interne », qui a ensuite été annulé, ce qui a corrigé le souci.

Depuis près d'une vingtaine de minutes, Twitter ne fonctionne plus, que ce soit sur la version web ou sur les clients mobiles. Le réseau social est au courant de la situation et travaille à sa résolution.

Twitter connait une panne qui semble impacter de nombreux utilisateurs. Lorsque l'on se connecte sur le site du réseau social, un message indique qu'« une erreur technique est survenue », sans plus de détail. Sur les clients web ou TweetDeck, les flux ne se mettent plus à jour ou alors de manière aléatoire.

Sur son site dédié au support, Twitter confirme le problème et indique travailler à sa résolution, sans plus de détails pour le moment. On remarque par contre qu'un incident a eu lieu hier, mais celui-ci  a été rapidement réglé puisqu'il n'a duré qu'une dizaine de minutes. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours via les commentaires.

Publiée le 19/01/2016 à 09:49 Mise à jour le 19/01/2016 à 11:55
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...