Heartbleed : le client Dogecoin Core passe en version 1.7 Bêta

Such vulnerability, much update, wow 3
image dediée
Crypto-monnaie

Alors que le calme commence à revenir concernant la désormais célèbre faille Heartbleed, les services utilisant la version d'Open SSL touchée par cette vulnérabilité se mettent à jour petit à petit. Le client Dogecoin Core ne fait pas exception et vient de passer en version 1.7 bêta 1.

Harou

Much money such srs business

 

À l'instar du client Bitcoin Core qui est passé en version 0.9.1 afin de se mettre à l'abri de la faille Heartbleed, c'est au tour du client Dogecoin Core de de mettre à jour en version 1.7. Ce patch corrige la vulnérabilité causée par la version buguée d'Open SSL, et apporte également quelques menus changements, sans commune mesure avec ceux apportés par Dogecoin 1.6.

 

En plus du passage à Open SSL 1.0.1g qui doit empêcher l'exploitation de la faille Heartbleed, cette mise à jour corrige quelques petits soucis du côté de la traduction et fait revenir le bouton permettant de voir le détail d'une transaction sur le site dogechain.info.

 

Ce nouveau client est disponible  au téléchargement, mais attention il s'agit encore d'une version bêta, il est donc prudent de ne pas l'utiliser avec votre portefeuille principal, et d'en faire une sauvegarde au cas où depuis le client 1.6. En effet, les portefeuilles utilisés en 1.7 ne sont pas rétrocompatibles avec les clients précédents, toute migration de votre fichier wallet.dat est donc définitive. En théorie il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Si vous vous sentez en veine, le téléchargement se passe par ici, sinon, la version définitive devrait arriver dans les prochains jours.

Publiée le 14/04/2014 à 12:16
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...