Le Galaxy Note 3 de Samsung arrive en précommande pour 749,90 €

C'est combien l'iPhone 5s déjà ? 53

Il y a quelques jours, Samsung profitait de l'IFA pour dévoiler son nouveau vaisseau amiral, le Galaxy Note 3, ainsi que sa montre connectée : la Galaxy Gear. Le premier vient d'arriver en précommande à la Fnac pour un tarif de 749,90 euros.

Galaxy Note 3 Fnac

Le Galaxy Note 3 dispose d'un écran Super AMOLED de 5,7 pouces avec une définition Full HD 1080p. Il est animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 800 puisqu'il en est annoncé par le revendeur comme prenant en charge les réseaux 4G. Pour rappel, dans le cas contraire c'est une puce Exynos 5 5420 qui est de la partie. Il dispose de 32 Go de stockage et fonctionne sous Android 4.3 (Jelly Bean).

Samsung avait déjà annoncé qu'il serait disponible à partir du 25 septembre, mais sans donner de prix. La Fnac vient de l'ajouter à son catalogue pour... 749,90 euros en noir ou en blanc, un tarif élevé qui vient le placer entre l'iPhone 5c et le 5s avec une capacité équivalente (voir notre dossier). Quoi qu'il en soit, nous sommes bien loin des 450 euros d'un Galaxy Note II.

Publiée le 11/09/2013 à 18:16 - Source : Journald du Geek
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...