Apple lance la première vague d'invitations pour son iWork en ligne

Apple lance la première vague d’invitations pour son iWork en ligne

Mais il s'agit toujours de la même préversion

Avatar de l'auteur
Vincent Hermann

Publié dans

Internet

19/07/2013 2 minutes
0

Apple lance la première vague d'invitations pour son iWork en ligne

Apple fait actuellement parvenir à certains utilisateurs qui ne sont pas développeurs des invitations pour sa suite bureautique en ligne, iWork pour iCloud. Bien que la préversion du service en soit toujours au même stade, la firme souhaite recueillir des avis supplémentaires.

iwork icloud

 

iWork pour iCloud est une suite bureautique en ligne en préparation chez Apple. Prévue pour entièrement gratuite et disponible pour tous ceux qui ont un compte iCloud (créé depuis un Mac ou depuis un appareil iOS), elle est actuellement en phase de test. Nos premiers essais ont révélé que le produit semble comporter un nombre intéressant de promesses, mais il n’était jusqu’à présent disponible que pour les développeurs.

 

Plusieurs lecteurs nous ont signalé avoir reçu des invitations pour iWork. N’étant pas eux-mêmes développeurs, il s’agit donc de la première vague concernant les utilisateurs classiques. Comme précédemment, la firme précise qu’il suffit de posséder un Mac ou PC et d’utiliser Safari, Chrome ou Internet Explorer.

 

Cela signifie que la bêta en est toujours au même point. Sur son site en effet, Apple précise que de multiples améliorations sont prévues pour les prochaines préversions, à commencer par un support étendu des navigateurs. Comme on peut le voir dans la capture ci-dessus, utiliser Firefox provoque toujours l’affichage d’un avertissement pour informer d’une compatibilité incomplète. À l’utilisation cependant, on ne note pas de problèmes majeurs. Notez que parmi les autres apports, on attend plus particulièrement la gestion des versions des documents.

Écrit par Vincent Hermann

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

next n'a pas de brief le week-end

Le Brief ne travaille pas le week-end.
C'est dur, mais c'est comme ça.
Allez donc dans une forêt lointaine,
Éloignez-vous de ce clavier pour une fois !

Fermer

Commentaires (0)