GeForce Experience 1.6 est en ligne : support du streaming sur la SHIELD

Et de quelques jeux en plus 22

En marge de l'annonce de sa GeForce GTX 760, NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle version de son outil GeForce Experience. Celui-ci apporte le support de nombreux jeux, mais surtout permet désormais d'exploiter son PC comme unité de calcul à distance à utiliser conjointement avec la console portable SHIELD.

Lors de l'annonce de sa SHIELD sous Android, NVIDIA avait fait forte impression grâce à une fonctionnalité : la possibilité de lancer un jeu sur son écran, celui-ci étant traité à distance par un PC doté d'une carte graphique puissante. La console de jeu ne permet alors que d'assurer les contrôles et l'affichage, une sorte de « Cloud gaming » à la maison.

projet shield borderlands 2 GeForce GTX 780

Si cela ne pouvait pas être exploité pour le moment, c'est désormais le cas via la mise à jour 1.6 de GeForce Experience. Le support est encore préliminaire, mais la SHIELD n'étant pas encore réellement sur le marché, cela n'a rien de vraiment grave. Pour rappel, elle arrive d'ici la fin du mois au Canada et aux USA uniquement, à un tarif de 299 $ suite à une récente baisse.

Au passage, plusieurs jeux sont ajoutés à la liste de ceux reconnus par l'outil d'optimisation : TERA, Call of Juarez : Gunslinger, Resident Evil Revelations, Dungeons and Dragons : Neverwinter, GRID 2 et Remember Me. Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Par David Legrand Publiée le 25/06/2013 à 15:15
Publicité


chargement
Chargement des commentaires...