[Insolite] Sur Street View, les hommes deviennent parfois des pigeons

Un mot : pourquoi ? 20

Parfois, au détour d'une rue sur Street View, il arrive de tomber sur quelques perles. Après l'imbroglio autour de deux personnes dans une cabine avec les slips sur les chevilles, c'est au tour d'une rue de Tokyo de faire parler d'elle. En effet, on y retrouve huit personnes avec des masques de... pigeons.

Street View Tokyo pigeonsStreet View Tokyo pigeons

De temps en temps, les images capturées par les équipes de Street View dévoilent quelques situations insolites. Nous avons en effet eu le cas d'une boutique de Briançon, d'une maison en feu ou encore d'un âne facétieux qui a décidé de se rouler dans la poussière.

Cette fois-ci la situation se passe à Tokyo, au Japon, et met en scène un groupe de huit personnes ayant enfilé un masque de pigeon, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Les huit individus attendent bien sagement le passage de la caméra avant de se retourner pour la suivre du regard une fois qu'elle les a dépassés.

Si vous avez une explication, n'hésitez pas à nous faire signe via les commentaires.

Publiée le 25/06/2013 à 15:27 - Source : [H]ard|OCP
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...