Apple publie les bêtas 2 d'iOS 7 et Mavericks

Nombreux bugs corrigés 8

Apple a publié hier soir les bêtas 2 de ses deux prochains systèmes, iOS 7 et Mavericks. C’est notamment l’occasion pour la plateforme mobile de corriger un grand nombre de bugs et surtout de prendre en charge l’iPad. Rappelons en effet que le support de la tablette n’était pas prêt lors de la présentation à la WWDC.

apple ios7 mavericks

 

Les nouvelles bêtas 2 d’iOS 7 et Mavericks sont disponibles depuis hier soir. Du côté d’OS X, l’évolution reste douce avec des corrections et quelques modifications de-ci de-là. Pour iOS 7 cependant, les changements sont plus nombreux et on notera tout particulièrement le support des iPad à partir de la deuxième génération, en comptant évidemment l’iPad mini.

 

Nous reviendrons plus tard dans la journée dans les nouveautés d’iOS 7 et Mavericks. En attendant, les développeurs pourront récupérer les données depuis le centre spécialisé d’Apple. Pour ceux qui avaient déjà la bêta 1, chaque système propose la mise à jour. 

Publiée le 25/06/2013 à 08:29
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...