Et si la future Xbox s'appelait Fusion ?

Tout dépend du nombre de lames 28

À moins de trois semaines de la conférence de Microsoft, les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le nom de la future Xbox. Après le classique « Xbox 720 », suivi par « Xbox » tout court, ou encore récemment « Xbox Infinity », c'est maintenant l'appellation « Xbox Fusion » qui tient la corde selon nos confrères de Fusible.

xbox 

Les rumeurs vont bon train concernant le nom de la future Xbox, qui sera dévoilé par Microsoft lors d'une conférence le 21 mai prochain à 19 heures. Dernier candidat en date, le nom « Xbox Fusion » tiendrait la corde selon nos confrères de Fusible. 

En effet, ceux-ci pointent du doigt que Microsoft aurait réservé de nombreux noms de domaines en lien direct avec ce nom comme XboxFusion.com (WHOIS), XboxFusion.biz, XboxFusion.de ou encore XboxFusion.co.uk. Nos confrères rapportent également que les noms Xbox720 et Xbox Infinity sont peu probables, puisque Microsoft ne possèderait pas les noms de domaines associés. Il en serait de même pour Xbox8.com, enregistré en janvier par un illustre inconnu. Par contre, XboxNext.com et XboxGold.com sont détenus par le géant de Redmond et pourraient éventuellement convenir.

Dans tous les cas, le suspens sera de courte durée, puisque seulement trois semaines nous séparent de la conférence qui officialisera tout ça.

Publiée le 03/05/2013 à 12:20 - Source : Fusible
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...