Nokia : un événement Lumia le 14 mai, une tablette en perspective ?

Même pas cap 17

Nokia vient de faire partir des invitations pour un événement qui se tiendra à Londres le 14 mai prochain qui a pour phrase d'accroche : « L'histoire des Lumia continue, venez voir la suite ». Ce qui, vous en conviendrez, est parfaitement énigmatique.

Nokia tiendra un événement le 14 mai prochain à Londres où il présentera un produit de sa gamme Lumia. Mais, le « timing » est relativement étrange. En effet, il nous semble pour le moins étonnant de lever le voile sur un smartphone haut de gamme maintenant, la suite de Windows Phone est prévue pour la fin d'année. Reste alors à savoir si le fabricant finlandais ne va pas dévoiler un modèle atypique tel que le Lumia 928 dont nous avons entendu parler il y a quelque temps maintenant.

Nokia Event

Cependant, ce timing pourrait faire penser à tout autre chose. Une tablette pourrait enfin apparaître chez le fabricant finlandais, avec une annonce en mai et une date de sortie effective durant l'été... pour accompagner le lancement de Windows 8.1 alias Blue. Mais ne nous emballons pas pour autant, et attendons de savoir ce qui sera dévoilé dans deux semaines.

Publiée le 25/04/2013 à 17:50
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...