PSY en direct sur YouTube samedi avec sa nouvelle chanson

Heyyyy, sexy YouTube tu fais ma promo 31

Après avoir été le premier à dépasser le milliard de vues avec une seule vidéo, Gangnam Style, PSY dévoilera son prochain single samedi et le diffusera en direct sur YouTube. Intitulé Gentleman, le chanteur va-t-il tenter de provoquer Justin Bieber et son Baby qui occupe désormais la seconde place sur la plateforme de streaming ?

Psy iTunes Indispo

 

Le 21 décembre 2012, PSY rentrait dans l'histoire avec Gangnam Style qui totalisait plus d'un milliard de vues, dépassant ainsi allégrement « Baby » de Justin Bieber. Ironie du sort, la prochaine chanson du Coréen s'intitulera... Gentleman. Sachez qu'elle est d'ores et déjà référencée sur l'App Store d'Apple, mais elle n'est pas accessible depuis la France pour le moment.


Reste à voir si le plus célèbre des Coréens réussira à renouveler son exploit. La tâche sera ardue tant il est difficile de prévoir la viralité d'une musique. En effet, qui aurait parié sur « la danse du cheval » comme le succès de l'année 2012 ?

Quoi qu'il en soit, PSY sera en direct du World Cup Stadium de Séoul samedi à 11h30 du matin et vous pourrez le suivre en direct ici :


Publiée le 11/04/2013 à 18:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...