ADATA : un nouveau Firmware pour ses SSD en SandForce SF 2200

Des corrections pour améliorer la stabilité 0

ADATA vient d'annoncer la présence d'un nouveau firmware estampillé 5.0.7a pour certain de ses SSD. Cette nouvelle version permet de corriger d'éventuels soucis rencontrés avec la gestion de la commande TRIM, tout en améliorant au passage la stabilité.

Ce nouveau firmware 5.0.7a d'ADATA concerne les SSD qui sont équipés du contrôleur SF 2200 provenant de chez SandForce. Ces modèles sont donc les SX900 et SX910, SP800 et SP900, ainsi que les S396, S510 et S511. Selon le constructeur, cette nouvelle mouture permet principalement de corriger des soucis avec la fonctionnalité TRIM. En revanche, il n'y a aucune mention sur une éventuelle hausse des performances, il s'agit donc plus là d'une amélioration qui concerne la stabilité.

ssd sx910 adata

Pour télécharger ce nouveau Firmware, il suffit de vous rendre sur cette page et de sélectionner le modèle de votre SSD, puis de télécharger l'application « Firmware Upgrade Tool » ainsi que le nouveau Firmware. Notez qu'il faudra être inscrit sur le site du constructeur pour effectuer le téléchargement.

Par Julien Arrachart Publiée le 10/04/2013 à 10:20
Publicité


chargement
Chargement des commentaires...