NVIDIA GTC 2013 : suivez la keynote d'ouverture dès 17h

Nous, on repart chercher des cahuètes 1

La conférence dédiée au GPU de NVIDIA, la GTC, vient d'ouvrir ses portes. Elle sera l'occasion pour le géant du secteur de nous en dire plus sur ses projets à venir, notamment pendant la keynote d'ouverture qui sera diffusée en live dès 17h.

GTC 2013 Keynote

NVIDIA organise depuis quelques années la GPU Technology Conference à San Jose. Chaque année, le caméléon convie les développeurs du monde entier afin de leur présenter ses nouveautés, sa stratégie sur le terrain du GPU Computing, mais elle en profite aussi pour livrer sa vision d'un avenir rempli de GPU.

Dès 17h, la keynote d'ouverture qui sera une fois de plus tenue par le PDG de la société, Jen-Hsun Huang, se tiendra et ce pour pas moins de deux heures. Évolutions de CUDA, nouvelles architectures, projets en tout genre... nous découvrirons cela en direct avec vous via le flux vidéo ci-dessous.


Comme toujours, nous serons sur le pont pour gérer les différentes annonces.



Publiée le 19/03/2013 à 15:30
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...