GPU-Z se prépare à l'arrivée des Radeon HD 7790 et GeForce GTX 650 Ti Boost

Qui sera le champion ? 0

GPU-Z, le petit outil vous permettant de tout savoir de votre carte graphique, vient de se mettre à jour. La version 0.6.9 qui est aujourd'hui dévoilée apporte quelques corrections notamment pour ce qui est du support de la Radeon HD 7790 d'AMD qui devrait être bientôt annoncée.

Comme à chaque nouvelle mouture de GPU-Z, de nouvelles cartes graphiques font leur entrée ou voient leurs informations mises à jour. Cette fois, c'est le cas des GeForce GT 415, GT 750M, et Radeon HD 8870M. Mais ce sont surtout les Radeon HD 7790 et la GeForce GTX 650 Ti Boost qui font parler d'elles.

En effet, elles devraient bientôt se faire la guerre afin d'emporter le coeur des joueurs qui disposent d'un budget limité. Bien entendu, aucun détail n'est donné concernant leur composition.

GPU-Z 0.6.9

Quoi qu'il en soit, quelques petites améliorations sont de la partie comme la correction de la version de DirectX proposée par les GPU de la génération Kepler (11.0), la détection d'OpenCL ou l'ajout d'info-bulles sur plusieurs éléments de l'interface.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Publiée le 19/03/2013 à 14:41
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...