[MàJ] Après Windows, AMD publie ses pilotes 13.3 bêta 3 pour Linux

Pour Linux ça arrive 48

Mise à jour : Après deux bêta pour Windows, AMD publie enfin ses pilotes 13.3 bêta 3 pour Linux. Ils proposent des corrections de bugs sur les jeux Serious Sam 3 et Team Fortress 2 et prennent officiellement en charge les noyaux 3.7 et 3.8. Pour consulter les notes de versions et télécharger les pilotes, c'est par ici que ça se passe.

Après toute une série de pilotes 13.2 bêta, AMD vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses Catalyst : la 13.3 bêta, mais pour Windows uniquement pour le moment. D'après le fabricant, ces derniers apportent une augmentation des performances pouvant atteindre 16 % dans SimCity et 5 % dans Far Cry 3.

AMD Radeon HD 7850


Après pas moins de sept versions bêta des pilotes Catalyst 13.2, AMD vient de changer de série et propose désormais une première mouture des 13.3 bêta. Comme toujours, le constructeur annonce une augmentation de performances dans certains jeux : jusqu'à 16 % dans SimCity et 5 % dans Far Cry 3. Des correctifs sont également de la partie pour Hitman Absolution et Tomb Raider, y compris lorsque TressFX est activé dans ce dernier.

Cette nouvelle série n'est par contre disponible que pour les Radeon HD 5000 minimum (déclinaisons mobiles comprises) installées sur une machine équipée de Windows Vista, 7 ou 8. Notez que les Catalyst 13.3 bêta pour Linux devraient arriver la semaine prochaine :

Quoi qu'il en soit, pour consulter les notes de version ou bien pour télécharger les pilotes Catalyst 13.3 bêta c'est par ici que ça se passe (187 Mo tout de même). Sachez enfin que la dernière mouture certifiée WHQL est toujours estampillée 13.1 et que vous pouvez la récupérer en suivant ce lien.

Publiée le 25/03/2013 à 08:35
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...