Dropbox croque Mailbox

Entre box, on se comprend 13

La nouvelle est tombée à l'instant. Le célèbre Dropbox vient de mettre la main sur Mailbox, toute jeune pousse spécialisée dans la gestion de courriels pour appareils mobiles. Dropbox a tout simplement eu un coup de cœur pour Mailbox explique la société.

Traitant déjà plus de 60 millions de courriels par jour malgré son jeune âge, Mailbox a marqué les esprits avec son application pour iPhone lancé il y a à peine quelques semaines. Il faut dire que Mailbox revoit la façon de gérer les emails et mise sur la simplicité et la vitesse d'exécution. Des atouts qui ont marqué les esprits des dirigeants de Dropbox. Ces derniers ont ainsi longuement discuté avec l'équipe de Mailbox avant de l'intégrer.

Selon l'équipe de Mailbox, rejoindre celle de Dropbox a été jugé plus judicieux que de voguer seule de son côté. Il faut dire que Dropbox n'est aujourd'hui plus la petite start-up qu'elle était il y a quelques années. La société a levé des centaines de millions de dollars ces dernières années et dispose à ce jour d'environ 100 millions d'utilisateurs.

Mailbox Dropbox
Bien entendu, les services de Mailbox devraient se rapprocher de ceux de Dropbox. Ce dernier précise que le but premier est d'améliorer Mailbox et surtout d'augmenter son audience. Il faut dire que Mailbox a mis en place un système de file d'attente. Avec l'appui de Dropbox, cette file d'attente devrait disparaitre rapidement.

Publiée le 15/03/2013 à 18:42 - Source : Dropbox
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...