20 ans après sa sortie, Duke Nukem II ramène ses pixels sur iOS

Hail to the King baby ! 15

« I go where I please ! And I please where I go ! ». Duke Nukem II, paru en décembre 1993 sur PC, va connaître une seconde jeunesse quasiment vingt ans après son lancement. En effet, une réédition sous iOS est actuellement en travaux et vient de se dévoiler à travers une vidéo.

Duke Nukem II iOS

Le grand Duke est de retour, après un dernier épisode sur PC qui a laissé les fans sur leur faim. En effet, le célèbre héros armé de ses rangers taille 45 et d'une multitude d'armes débarquera sur iOS dans les semaines à venir. Duke Nukem II, sera disponible sur les appareils frappés d'une Pomme, dans une version reprenant fidèlement les graphismes de la mouture originale, y compris avec sa palette de seulement 256 couleurs.

Pour le moment aucune information concernant sa date de lancement ni sont prix n'ont encore filtré, mais le studio Interceptor Entertainment dit également s'intéresser à un portage sous Android.

En attendant, vous pouvez vous faire une idée des qualités du titre, en jetant un oeil à sa bande-annonce ci-dessous :

Publiée le 16/03/2013 à 10:10
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...