Volition trépigne d'impatience et dévoile Saints Row IV avant l'heure

Mais où est le Penetrator ? 30

Volition et Deep Silver ne devaient présenter le prochain volet de la saga Saints Row que le 22 mars lors de la PAX, mais il semble que le studio et son éditeur ne sachent pas faire preuve de patience. En effet, ils viennent de dévoiler une première bande-annonce, ainsi que la date de sortie du jeu. 

Saints Row IV 


La saga Saints Row aura survécu au démantèlement de THQ et ses fans seront certainement ravis d'apprendre que Saints Row IV sera disponible à partir du 23 août en Europe sur PC et « les consoles de la génération actuelle ». Initialement prévu pour n'être qu'un simple DLC de Saints Row 3, ce nouveau volet arrivera donc sur le marché un peu moins d'un mois avant son principal concurrent GTA V qui, pour rappel, est attendu pour le 17 septembre

 

Cette première bande-annonce ne nous apprend pas grand-chose sur le gameplay du titre, mais elle confirme que l'esprit original de la série n'a pas été oublié. Des armes aussi délirantes qu'un étui de guitare faisant office de lance-missile ou un canon capable de faire gonfler la tête de sa cible font par exemple leur apparition. Cependant, nulle trace du fameux Penetrator pourtant rendu célèbre dans Saints Row : The Third.

 

Pour en apprendre davantage sur le titre, il faudra encore patienter une semaine de plus, Saints Row IV devant être présenté le 22 mars prochain lors de la PAX. En attendant, n'hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce ci-dessous, en prenant soin d'éloigner les âmes sensibles :

 

Publiée le 15/03/2013 à 15:45
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...