Orange améliore la stabilité de sa Livebox Play, la fluidité d'ici fin mars

C'est la saison de la chasse aux bugs 33

Alors qu'elle est disponible depuis le 7 février dernier, Orange vient de déployer une première mise à jour du firmware de son décodeur TV. Estampillée 40.12.05, elle corrige plusieurs bugs et propose une amélioration au niveau de la stabilité de la box. De plus, le FAI précise que d'ici fin mars la fluidité des applications et de l'interface sera améliorée.

Livebox Play Orange

Disponible depuis le 7 février, la nouvelle Livebox Play d'Orange est en train de subir sa première mise à jour, le but étant évidemment de corriger les premiers bugs rencontrés par les utilisateurs. Ainsi, la réception de la TNT via la prise Numéricable est désormais possible, le problème de perte de son lors du passage de Canal+ en clair a chiffré est résolu et la stabilité globale de la box a été revue afin d'éviter certains blocages.

De plus, vous pouvez maintenant utiliser votre télécommande en même temps qu'une manette sur le portail jeux de la Livebox et débrancher cette dernière même si le décodeur est encore allumé. En cas de coupure de courant, la liste des chaines et des vidéos mises en favoris est conservée, de même que les alertes programmées.

Cette mise à jour estampillée 40.12.05 est automatiquement déployée à l'ensemble des box et ne nécessite aucune intervention de votre part. Pour connaitre la version du firmware de votre boîtier, vous pouvez vous rendre dans la rubrique mon compte de l'interface, sélectionner le menu infos décodeur puis infos techniques.

Livebox Play décodeur TV

 

Orange précise enfin qu'une amélioration de la stabilité et de la fluidité des applications et de l'interface arrivera fin mars. Un nouveau correctif sera également de la partie pour remédier à certaines « imperfections de la nouvelle TV d'Orange », sans plus de détails. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours via les commentaires.

Publiée le 15/03/2013 à 15:21
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...