La vente de THQ fait prendre un peu de retard à Metro : Last Light

Rendez-vous le 17 mai 5

Initialement prévu pour un lancement au mois de mars de cette année, Metro : Last Light a vu sa date de sortie repoussée au 17 mai prochain. Évidemment la vente de la franchise, qui est passée des mains de THQ à celles de Deep Silver est la raison principale de ce retard.

Metro last light

 

« Évidemment, la date de lancement a été un petit peu repoussée vu que le studio s'engage avec un nouvel éditeur et essaye de comprendre toutes les nouvelles choses qu'ils doivent faire derrière le rideau », explique Huw Beynon global brand manager chez Deep Silver et vétéran de chez THQ.

 

Malgré le retard pris, la version du jeu qui sera livrée ne diffèrera pas vraiment de celle attendue jusque-là, explique le responsable. « Nous n'avons pas perdu beaucoup de temps sur le développement du jeu, et ce sera quasiment le même produit que celui que nous avions prévu pour Mars. Nous sommes vraiment ravis que cet évènement n'ait pas été traumatisant pour le studio, et je suis confiant quant à la qualité du jeu que nous sortirons ».


S'il est difficile de juger tout de suite de la réussite ou non de ce nouvel opus de la série Metro, sachez que les précommandes sont déjà ouvertes, sur PCPlayStation 3 et Xbox 360. En attendant le 17 mai, n'hésitez pas à regarder la bande-annonce ci-dessous, parue au mois de décembre, pour vous faire votre propre idée sur le titre :

 

Publiée le 14/03/2013 à 15:23 - Source : VG247
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...