Déjà un million de copies vendues pour Tomb Raider

Lara fait recette 46

Pour Karl Stewart, Global Brand Director chez Crystal Dynamics, les dernières aventures de Lara Croft ont rencontré un franc succès puisque plus d'un million de joueurs auraient joué au dernier volet de la saga Tomb Raider.

 

Un million de joueurs profiteraient donc des dernières aventures de Lara Croft, la célèbre héroïne née en 1996 sur PlayStation et PC. Les excellentes critiques reçues par le jeu s'accompagnent donc de ventes satisfaisantes pour Crystal Dynamics et Square Enix, puisque certains magasins seraient même déjà en rupture de stock. 

 

Seule ombre au tableau pour ce lancement, les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA souffrent de problèmes de performances et le caméléon s'en est même publiquement excusé. La raison de ce couac est toute trouvée, puisqu'il n'aurait pas reçu le code final du jeu, et celui-ci semble se comporter moins bien avec les pilotes actuels que la version précédente. Le constructeur promet toutefois d'apporter de nouveaux pilotes le plus rapidement possible, mais déclare également que Crystal Dynamics devra également apporter des modifications à son jeu pour tout résoudre.

Publiée le 08/03/2013 à 12:09
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...