Angry Birds devient gratuit sur iOS

Maintenant qu'il est rentabilisé 26

Le premier épisode de la fameuse Saga Angy Birds, qui était jusqu'ici payant sur iOS devient gratuit, que ce soit dans sa version standard pour smartphone ou iPod ou en haute définition pour les iPad.

Angry BirdsAngry Birds 

Angry Birds est l'un des titres les plus téléchargés sur smarphones ou tablettes et pendant très longtemps, il a trusté les premières marches du classement des ventes de l'App Store, quand bien même il était payant. Rovio vient de décider de le rendre gratuit dans ses deux éditions : standard et HD. Cela devrait permettre à la société finlandaise d'augmenter une nouvelle fois sa présence sur le marché d'applications d'Apple, mais aussi de pousser les autres épisodes de la saga, qui sont quant à eux toujours payants.

Quoi qu'il en soit, cela devrait permettre à certains d'entre vous qui n'osaient pas franchir le pas... d'enfin se laisser aller (attention à la perte de productivité !). Notez enfin que cette même application est disponible sur d'autres plateformes comme Android par exemple et qu'elle y est gratuite (via de la publicité).

Pour télécharger Angry Birds en basse définition c'est par ici que cela se passe et par là pour la version HD. Vous pouvez bien entendu utiliser les QR-Code ci-dessous : 

Angry Birds QR-Code iOS    Angry Birds HD QR-Code iOS

 Angry Birds standard / Angry Birds HD

Publiée le 07/03/2013 à 14:51
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...