Blizzard dévoilera un « petit quelque chose de nouveau » le 22 mars prochain

Soyons fous, un film sur l'univers Diablo 56

Alors que l'actualité de l'éditeur est déjà très chargée, avec la sortie de Starcraft II : Heart of the Swarm et la récente annonce du portage de Diablo III sur PlayStation 3 et 4, Blizzard va profiter de la PAX East qui se tiendra le 22 mars prochain pour dévoiler un nouveau projet.

Blizzard PAX 2013 

Blizzard a fait parvenir à de nombreux médias une invitation bien mystérieuse, les encourageant à venir découvrir un nouveau projet de l'éditeur lors de la PAX East qui se déroulera du 22 au 24 mars à Boston. La firme d'Irvine devait déja assurer sa présence à la conférence avec une version jouable de Diablo III sur PlayStation 3, mais il semblerait que le sujet soit tout autre. 

« Blizzard Entertainement a quelque chose de nouveau à partager avec vous lors de la PAX East », annonce le parchemin de l'éditeur. « Nous travaillons sur un petit quelque chose, différent de nos autres jeux, et nous sommes ravis de vous inviter pour être parmi les premiers à le voir. Ce n'est ni une suite, ni une extension ou ce MMO de nouvelle génération dont parlent les rumeurs, mais c'est quelque chose qui nous rend enthousiastes à l'idée que vous puissiez mettre la main dessus ». 


La missive laisse place à de nombreuses interrogations. Quelle surprise peut bien nous réserver Blizzard ? Peut-être est-ce tout simplement une annonce autour de Blizzard All-Stars, le MOBA de l'éditeur, à moins que l'on nous distille quelques autres informations sur le film basé sur l'univers de Warcraft ? Et si Titan n'était finalement pas un MMO mais un jeu complètement différent ? Trois longues semaines de patience nous attendent avant d'en apprendre davantage.

Publiée le 27/02/2013 à 15:45 - Source : JudgeHype
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...