Bbox Sensation ADSL : bientôt un message vocal en cas de souci technique

Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais… elle cause ! 31

Bouygues Telecom est en train de tester un nouveau firmware sur un millier de Bbox Sensation ADSL (voir notre dossier). Au menu, nous avons évidemment des corrections de bugs, mais aussi deux nouveautés relativement intéressantes : le « Vocal annoncement » pour vous informer en cas de souci technique sur votre ligne et la mise en place de deux SSID distincts pour le Wi-Fi.

Les deux boîtiers de la Bbox Sensation ADSL

Après la récente mise à jour des Bbox Sensation fibre et câble, Bouygues Telecom s'intéresse à ses nombreux clients qui disposent de la version ADSL. En effet, d'après nos confrères de Bbox News, un nouveau firmware estampillé 7.6.32 est en cours de test auprès d'un millier d'abonnés. Si cet essai est concluant, le déploiement sur l'ensemble du parc pourrait intervenir d'ici deux semaines.

Deux nouveautés seulement sont mises en avant. Pour commencer, nous avons le « Vocal Announcement » qui, en cas de problème technique sur votre ligne, vous diffusera un message vocal lorsque vous décrocherez votre téléphone, un concept plutôt intéressant. La seconde concerne le Wi-Fi « dual band » : la Bbox proposera deux SSID distincts : un pour la bande des 2,4 GHz et un autre pour celle des 5 GHz. 

Bien évidemment, des bugs sont également corrigés et la qualité des appels sortants devrait être améliorée. Les notes de versions détaillées peuvent être consultées chez nos confrères de Bbox News.

Publiée le 27/02/2013 à 15:30
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...