Crysis 3 se met à jour et améliore son rendu sur les petites configurations

De quoi faire souffler un peu sa machine ? 26

Crytek va prochainement mettre en ligne deux mises à jour pour Crysis 3, toutes deux concernent à la fois la version sur PC du titre, mais aussi celles sur consoles de salon.  Parmi les ajouts notables, il faut retenir sur PC des optimisations graphiques pour les configurations les plus anciennes, mais également la résolution de nombreux bugs parfois gênants.

Crysis 3

 

Il n'aura fallu attendre qu'une petite semaine avant de voir débarquer les premières mises à jour pour Crysis 3. Deux patchs sont ainsi prévus. Le premier, numéroté 1.1, devra être rapatrié manuellement par les joueurs lors de leur connexion sur Origin, le Xbox Live ou le Playstation Network. Le second nommé Data patch B sera installé de manière complètement invisible lors de votre prochaine connexion au mode multijoueurs, quelle que soit votre plate forme.

 

La liste des corrections opérées sur le jeu par le patch 1.1 reste relativement restreinte, mais débarrasse le titre de quelques bugs parfois très gênants. En effet, certains joueurs pouvaient rencontrer des problèmes au moment de faire feu, ou de recharger leur arme, ce qui devrait normalement ne plus se reproduire. Aussi, les armes ramassées au sol disposent désormais des équipements prévus, ce qui ne semblait pas être toujours le cas avant.

 

Les joueurs sur PC ont le droit à quelques modifications spécifiques à leur plateforme, notamment concernant les graphismes du jeu et ses performances. Crytek annonce des optimisations significatives sur le niveau de détail moyen du jeu, ainsi qu'au niveau de la gestion des particules. De quoi faire fonctionner le titre dans de bonnes conditions sur des configurations plus modestes ?

 

Le Data Patch B est encore plus court et ne concerne principalement que l'équilibrage du jeu. Les dégâts infligés par le Typhoon à moyenne portée ont été réduits, le SCAR voit aussi son efficacité amoindrie à longue distance lorsqu'il est couplé à un laser. Enfin, quelques correctifs mineurs pour les trophées sont également à l'ordre du jour. Vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble des modifications opérées sur le site officiel du jeu.

Publiée le 27/02/2013 à 12:19
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...