[Sondage] Vous êtes plutôt disque dur ou SSD ?

Le prix ou la rapidité ? 172

Alors que le tarif des SSD ne cesse de baisser, et que les périphériques PCI Express vont se faire de plus en plus accessibles et de plus en plus nombreux, nous avons décidé de vous demander si vous aviez déjà franchi le pas... ou non.

Les SSD ont connu une arrivée chaotique sur le marché, mais ne cessent de séduire de plus en plus de monde. En effet, ceux-ci promettent une réactivité bien meilleure, tout en assurant une résistance au choc et un silence certain, ce qui n'était pas le cas des disques durs.

Mais ils n'ont pas toujours que des avantages (notamment en terme de fiabilité et de performances à long terme) et leur coût est encore pour certains un frein, même si la barre des 1 € par Go a été franchie il y a plusieurs mois de cela. Nous avons donc souhaité vous demander si vous aviez déjà sauté le pas ou non, que ce soit pour l'ensemble de vos machines, ou pour seulement certaines d'entre elles.

Attention, cette question ne porte que pour le stockage de votre système, bien entendu :

Publiée le 08/03/2013 à 16:16
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...