La PlayStation 4 dévoilée à minuit ? Suivez la conférence en direct

Et si c'était plutôt une PS Vita XL 217

Ce soir à minuit, SONY tiendra une conférence de presse où sera question de la console de jeux PlayStation et, sauf surprise, la PS 4 devrait y être présentée, au moins en partie. De plus, les rumeurs se font de plus en plus pressantes avec, par exemple une date de disponibilité ainsi qu'une fourchette de prix.

sony playstation

Attendue par de nombreux utilisateurs, la PlayStation 4 devrait être évoquée ce soir lors de la conférence PlayStation 2013 de SONY. Afin de nous faire patienter, le constructeur avait récemment mis en ligne une rétrospective sur les différentes versions de ses consoles de jeux.

Pour le moment, aucune information officielle n'a été dévoilée concernant la prochaine PlayStation, mais les rumeurs vont bon train. Généralement bien informés sur les consoles de jeux, nos confrères de Kotaku auraient obtenu quelques détails d'une source qu'ils considèrent comme fiable : la PlayStation 4 serait disponible à partir du mois de novembre aux États-Unis et deux packs seraient proposés à 429 $ et 529 $ respectivement. Aucun détail par contre concernant la différence entre les deux déclinaisons.

Bien entendu, tout cela est à prendre avec des pincettes et la situation pourrait changer rapidement. De plus, il serait assez étonnant que le tarif soit déjà fixé pour un lancement qui n'aurait lieu que dans neuf mois, ce dernier étant souvent ajusté au dernier moment. Quoi qu'il en soit, pour suivre la conférence PlayStation de SONY, c'est via la vidéo ci-dessous que ça se passera. Et pour ceux qui voudraient « live-tweeter » l'événement, sachez que le Hashtag officiel est #PlayStation2013.

Bien entendu, nous serons sur le pont afin de suivre et traiter les différentes annonces.

Publiée le 20/02/2013 à 23:00
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...