GeForce GTX Titan : les Mini PC se dévoilent, Guru3D publie sa preview

Et dans un NUC ? 14

Lors de son annonce de la GeForce GTX Titan, NVIDIA évoquait la possibilité d'intégrer son nouveau fer de lance au sein d'un mini PC. Falcon Northwest et Digital Storm présentent coup sur coup des machines plutôt compactes qui exploitent le nouveau GPU du caméléon. De son côté, Guru3D a commencé à évoquer la consommation de la bête.

Digital Storm Bolt Titan Edition Falcon Tiki

Crédits photos : Digital Storm / Anandtech

Lors de l'annonce de la GeForce GTX Titan, NVIDIA a indiqué que l'un de ses objectifs était de proposer un tel produit au sein de Mini PC grâce à son système de refroidissement amélioré et à sa consommation réduite. Si des machines avaient été évoquées, elles sont désormais en partie annoncées. 

Ainsi, Digital Storm a indiqué qui proposerait son Bolt dans une version dotée de cette carte graphique, mais aussi d'un Core i7 3770K, de 16 Go de DDR3, d'une ASUS P8Z77-I Deluxe, d'un SSD Neutron GTX de 128 Go signé Corsair, d'un disque dur de 500 Go, le tout livré sous Windows 7 pour 2 499 $... tout de même.

Digital Storm Bolt Titan Edition

De son côté, Falcon Northwest a officialisé son Tiki qui a déjà été mis en pièces par nos confrères d'Anandtech qui, en plus d'avoir pu le démonter, l'on testé d'un point de vue de la consommation et de la nuisance sonore. Vous retrouverez leur dossier par ici.

GeForce GTX Titan Guru 3D

Crédits photo : Guru3D

Guru3D a pour sa part commencé à donner quelques détails en attendant la possibilité de publier les résultats des performances ce jeudi. En plus de nombreuses photos, on retrouve des détails sur GPU Boost 2.0, l'overclocking, la consommation ainsi que la température et les nuisances sonores. Vous pourrez en savoir plus en cliquant par là.

Par David Legrand Publiée le 19/02/2013 à 17:35
Publicité


chargement
Chargement des commentaires...