Une prétendue GeForce GTX Titan en vente sur eBay pour 1 599 $

Pas encore annoncée, déjà sur eBay 9

Alors que la GeForce GTX Titan n'a toujours pas été officiellement annoncée par NVIDIA, un vendeur propose sur eBay plusieurs exemplaires de cette soi-disant carte graphique, pour la somme de 1599 $.

NVIDIA GeForce GTX Titan Ebay NVIDIA GeForce GTX Titan Ebay

 

La GeForce GTX Titan de NVIDIA embarquerait un GPU GK110 dont nous vous avions parlé en mai dernier et qui serait cadencé à 840 MHz. Il serait question de 2688 Cuda Core contre « seulement » 1536 pour la GTX 680. De plus, ce modèle serait équipé de 6 Go de GDDR5 qui fonctionneraient à 3004 MHz sur un bus de 384 bits.

Hormis la capacité de mémoire qui augmente considérablement, la fréquence resterait donc identique à celle de la GeForce GTX 680 de NVIDIA. Comme nous pouvons l'observer, l'alimentation se réaliserait via deux connecteurs PCIe, dont un 6+2 broches et un 6 broches. Ces informations semblent correspondre aux dernières rumeurs qui ont parcouru la toile ces derniers jours. Il faudra néanmoins attendre l'annonce officielle pour les confirmer, malheureusement, aucune date n'est avancée. 

Sachez enfin que via cette annonce sur Ebay, cette supposée GeForce GTX Titan est proposée au tarif de 1 599 $ tout de même :

ebay gtx titan

Publiée le 18/02/2013 à 12:45
Julien Arrachart

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...