Quand Google recrute Vince Vaughn et Owen Wilson... comme stagiaires

Waynes's World 2.0 ? 21

Après les bandes-annonce sur Oblivion et Cloud Atlas, c'est au tour d'un autre film très attendu par certains de se dévoiler : The Internship, ou Les Stagiaires en français, qui a la particularité d'avoir été tourné en partie dans les locaux de Google à Mountain View.

internship google

L'histoire de The Internship est assez rocambolesque et promet de nombreux gags : deux vendeurs fraichement licenciés vont trouver un stage chez... Google. Problème, ils ne connaissent pas grand-chose aux ordinateurs et aux références Geeks, ce qui va leur causer quelques déboires, notamment avec le « professeur Xavier ».

Les deux rôles principaux sont occupés par Vince Vaughn et Owen Wilson et la réalisation a été confiée à Shawn Levy (Pour le meilleur et pour le pire). Et en attendant sa sortie prévue pour le 26 juin en France, voici déjà une première bande-annonce qui pose le décor ainsi que l'ambiance générale :

Publiée le 14/02/2013 à 13:37
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...