Bandes-annonces : Oblivion et Cloud Atlas se dévoilent un peu plus

Avec Tom Tom 37

Deux nouvelles bandes-annonce ont récemment été mises en ligne par les studios Universal et Warner : Oblivion  avec Tom Cruise ainsi que Cloud Atlas avec Tom Hanks.

Il y a près de deux mois, une première bande-annonce avait été mise en ligne pour Oblivion, un film réalisé par Joseph Kosinski (Tron : L'Héritage) et mettant en scène Tom Cruise, Morgan Freeman ainsi qu'Olga Kurylenko. L'histoire se déroule sur la Terre, mais après qu'elle ait été dévastée par une guerre contre les Scavs.

Jack Harper s'occupe de remettre en état des drones tout en récupérant des ressources pour les survivants, mais une suite d'événements va le forcer à remettre en question ce qu'il pensait être la vérité. Le film sortira le 10 avril prochain dans les salles de cinéma et, en attendant, voici une seconde bande-annonce :

Un autre film a également été mis en avant il y a peu : Cloud Atlas. Il est réalisé par les Wachowski (Andy et Lana) et Tom Tykwer. L'histoire est assez originale puisqu'elle « se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces-temps, des êtres se croisent et se retrouvent d'une vie à l'autre, naissant et renaissant successivement. Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l'avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié »... Pas sur qu'une bande-annonce suffise à saisir toute l'essence du scénario.

La distribution comprend cette fois-ci Tom Hanks et Halle Berry pour ne citer que ces deux-là. Sachez enfin que Cloud Atlas débarquera le 13 mars prochain dans les salles de cinéma :

Publiée le 14/02/2013 à 10:10
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...