iFixit démonte la Surface Pro de Microsoft et lui colle un 1/10

Breaking News : c'est un PC ! 38

Fidèles à leur habitude, nos confrères d'iFixit nous proposent un guide de démontage pour le moins complet sur la Surface Pro de Microsoft, qui a eu le droit à sa mise à nu intégrale. L'occasion de savoir ce qu'elle peut nous cacher et si elle peut ou pas se réparer facilement en cas de pépin.

Microsoft Surface Pro

La Surface Pro de Microsoft est en vente depuis quelques jours outre-Atlantique et son modèle équipé de 128 Go est d'ores et déjà en pénurie. Qu'à cela ne tienne, cela n'empêche pas iFixit de nous proposer dès à présent un démontage dans les règles de l'art avec un guide très complet.

Mais voilà, il semblerait qu'elle ne soit pas tout à fait à leur goût puisqu'elle récolte une sale note de 1/10 dans cet exercice : trop de vis, de la colle, des adhésifs pour maintenir certains éléments. Les composants amovibles tels que le SSD ou la batterie n'ont pas été suffisants pour gagner quelques points. On vous laisse découvrir le comment du pourquoi ci-dessous : 

Publiée le 13/02/2013 à 14:24
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...