[MàJ] Freebox Player : Free corrige encore des bugs avec son firmware 1.2.5

La mosaïque est enfin là 91

Mise à jour : Quelques jours après le firmware 1.2.4.1, Free déploie encore une nouvelle mise à jour pour sa Freebox Player. Estampillée 1.2.5, elle ajoute de nouvelles fonctionnalités AirMedia et elle corrige un souci dans la numérotation des chaines lors d'un enregistrement. D'autres changements sont également de la partie et la liste complète peut être consultée ici.

Free vient de déployer une nouvelle mise à jour pour le boîtier Player de sa Freebox Revolution. Estampillée 1.2.4.1, cette mouture permet de prendre en charge des périphériques Bluetooth et ajoute enfin une mosaïque HD des chaines. Bien évidemment, de très nombreux bugs sont également corrigés au passage. 

Près de quatre mois après la précédente mise à jour, Free propose enfin une mise à jour du firmware du boîtier Player de sa Freebox Revolution. Si la liste des nouveautés est relativement courte, ce n'est pas vraiment le cas des améliorations et des corrections de bugs qui comprennent plusieurs dizaines d'éléments.

Pour commencer, les claviers, gamepads et dongles USB Bluetooth sont désormais supportés par la Freebox et le fabricant annonce qu'il proposera prochainement certains accessoires via sa boutique en ligne. Une mosaïque HD des chaines, qui était réclamée depuis longtemps par les utilisateurs, est enfin de la partie.

Du côté du lecteur multimédia, de nombreuses améliorations sont de la partie, que ce soit sur la prise en charge des vidéos (le codec MJPEG est pris en charge par exemple) et de l'audio, des fichiers de sous titres. L'ergonomie de l'interface a aussi été améliorée et il est désormais possible de sauvegarder des paramètres individuellement pour chaque chaine.

Parmi les autres nouveautés, il est possible de désactiver les bannières de la page d'accueil, ce qui devrait plaire à certains. Pour connaitre la liste complète des changements, c'est par là que ça se passe. Comme toujours, pour mettre à jour votre boîtier Player, il suffit de le redémarrer.

Publiée le 19/02/2013 à 17:25
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...