Crysis 3 fait sa pub : Suit Up !

Barney Stinson approuve le slogan 15

Electronic Arts vient de dévoiler une des publicités qui sera diffusée pour faire la promotion de son prochain FPS phare : Crysis 3. Sa phase de bêta test vient de prendre fin, et à une semaine du lancement du jeu l'éditeur continue de préparer le terrain. 

Crysis 3

Après deux semaines de bêta multijoueurs, il ne reste plus que sept jours à attendre avant de pouvoir à nouveau mettre la main sur Crysis 3. Pour nous faire patienter, Electronic Arts a décidé de publier en avance une des publicités qui sera diffusée pour faire la promotion du jeu. Visiblement, Prophet (le héros) semble mettre un point d'honneur à rester classe en toutes circonstances. 

Rappelons enfin que Crysis 3 est attendu pour le 21 février et qu'il sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, les plus impatients pouvant déjà le précommander sur Origin. Vous pouvez également vérifier si votre configuration tiendra le coup en suivant ce lien. Pour éviter le moindre problème le jour J, nous vous invitons à mettre à jour vos pilotes graphiques, AMD et NVIDIA proposant tous les deux de nouvelles versions avec les Catalyst 13.2 Bêta pour les uns, et les 313.95 Bêta pour les autres.

Publiée le 12/02/2013 à 10:34
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...