Android 4.2.2 en cours de déploiement sur les Nexus

1,2,3 téléchargez (enfin si Google le permet) 45

Alors qu'Apple met à jour iOS sur l'iPhone 4S, Google est en train de déployer une nouvelle mouture d'Android, la 4.2.2 sur ses Galaxy Nexus, Nexus 7 et 10. Si pour le moment peu de détails ont filtré quant au contenu de cette mise à jour, les premiers utilisateurs l'ayant téléchargé indiquent que cette mouture pèse 47,6 Mo.

  Android 4.2.2

Crédits : Android Police 

D'après nos confrères d'Android Police, cette mise à jour d'Android 4.2.2, dont la build est estampillée JDQ39, pourrait apporter un correctif concernant le support de l'A2DP au sein du Bluetooth qui s'avère défaillant sur la Nexus 7, et que Google avait indiqué souhaiter corriger au sein d'une mise à jour. Reste à savoir si cela résout aussi le comportement étrange de la partie audio de la tablette de 7" de Google / ASUS lorsque celle-ci s'installe sur sa station d'accueil que nous avions détecté lors de notre test.

Nous avons tenté de télécharger de notre côté sur la Nexus 7 et pour le moment, nous n'avons pu obtenir cette mise à jour. Pour rappel, nous avions publié une astuce permettant de forcer le téléchargement depuis les serveurs de Google, mais ce procédé semble inopérant de notre côté, malgré nos multiples tentatives.

N'hésitez pas à nous faire savoir via les commentaires, si vous avez réussi à mettre à jour votre terminal de la gamme Nexus.

Google que nous avons contacté nous a indiqué avoir travaillé à corriger divers bugs rencontrés par les utilisateurs (sans plus de détails), mais aussi d'augmenter les performances des différents terminaux ainsi que leurs autonomies. Enfin, le Nexus 4 disposera lui aussi de la mise à jour.

Publiée le 12/02/2013 à 10:21
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...