Dead Space 3 : une version d'évaluation sur consoles en janvier

On ne vous entendra pas souffrir 1

Electronics Arts vient d'annoncer que Dead Space 3 aura une version de démonstration jouable sur le PlayStation Network et le Xbox Live dans le courant du mois de janvier. Un bon moyen de se faire une idée des qualités du titre de Visceral Games.

La version d'évaluation sera disponible à partir du 22 janvier prochain sur PlayStation 3 et à partir du 15 janvier sur Xbox 360. Il faut toutefois préciser que les habitués de la console de Microsoft pourront en profiter en demandant un code sur le site officiel du jeu, au prix d'une inscription (gratuite) sur Origin. Malgré la limitation géographique apparente lors de la demande de code, nous avons toutefois pu aller jusqu'au bout de la démarche, sans pour autant recevoir le précieux sésame.

Les joueurs PC semblent par contre oubliés puisqu'aucune version de démonstration n'est prévue sur ce support. Les plus impatients peuvent également précommander le titre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 chez quelques revendeurs ou sur Origin, afin de le recevoir dès le jour de sa sortie, le 8 février prochain. En attendant, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil à l'une des dernières bandes-annonces du jeu ci-dessous, ou à redécouvrir l'interview des développeurs parue lors de la Gamescom en aout dernier.

Publiée le 27/12/2012 à 16:45
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...