S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[Geek Pic] Le nouveau Megaupload existera-t-il ? Kim compte sur les Mayas

Let's Rebelz !

Kim Dotcom continue de faire parler de lui sur Twitter à coup de captures et de photos et nous le promet : le nouveau Megaupload existe bel et bien, il verra le jour en janvier 2013. Un ultime pied de nez au FBI et à ceux qui ont demandé la fermeture de son site ?

Nos amis de la BD Les Geeks, Thomas Labourot (dessinateur) et Christian Lerolle (coloriste) se sont demandé si Kim Dotcom ne tentait pas ici un coup de bluff de plus, comptant tout simplement sur un élément redouté par tous : la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012. 

 

Reste à savoir si c'est bien le cas, et ce qu'il en sera si nous existons toujours le mois prochain. Et vous, vous attendez avec impatience le nouveau Mega ?

 

Geek Pic Kim Dotcom Mega

Publiée le 18/12/2012 à 17:56

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 39 commentaires

Avatar de ano_635110013168370034 INpactien
ano_635110013168370034 Le mardi 18 décembre 2012 à 18:02:46
Inscrit le mardi 19 juillet 05 - 8330 commentaires
zero.gif

C'est partit pour tout les "on fera pas X ou Y le 22 parce que le 21 c'est la fin".

C'est pas ce qu'on attend de dessinateurs de ce niveau, désolé, c'est nul.
Avatar de FrenchPig INpactien
FrenchPig Le mardi 18 décembre 2012 à 18:06:44
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3714 commentaires
/rabat-joie-on
De plus en plus gonflant ces histoires de fin du monde. Encore pire que le bug de l'an 2000. Le pire c'est l'utilisation marketing des marques. On entube bien les gens en leur faisant oublier les vrais problèmes.

/rabat-joie-off
Chouette dessin !

pastaper.gif
Avatar de Henri_MTL INpactien
Henri_MTL Le mardi 18 décembre 2012 à 18:08:58
Inscrit le vendredi 11 juin 10 - 358 commentaires
La fin du monde, c'est Depardieu qui quitte la France
Avatar de zogG INpactien
zogG Le mardi 18 décembre 2012 à 18:09:13
Inscrit le lundi 15 juin 09 - 2474 commentaires
/rabat-joie-on
De plus en plus gonflant ces histoires de fin du monde. Encore pire que le bug de l'an 2000. Le pire c'est l'utilisation marketing des marques. On entube bien les gens en leur faisant oublier les vrais problèmes.

/rabat-joie-off
Chouette dessin !

pastaper.gif


Tous les sceptiques auront l'air con si c'est vraiment la fin du monde. Quoi que non en fait Du coup c'est gagnant-gagnant comme prise de position.
Avatar de tAran INpactien
tAran Le mardi 18 décembre 2012 à 18:13:10
Inscrit le samedi 21 mai 05 - 5072 commentaires
Sacré Kim
Avatar de amikuns INpactien
amikuns Le mardi 18 décembre 2012 à 18:18:03
Inscrit le vendredi 17 juin 11 - 1565 commentaires
Le 21 sera un vendredi banal comme tout les précédent.
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mardi 18 décembre 2012 à 18:21:50
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 27130 commentaires
Le 21 sera un vendredi banal comme tout les précédent.

Non, c'est celui avant Noÿel !
Avatar de al_bebert INpactien
al_bebert Le mardi 18 décembre 2012 à 18:22:50
Inscrit le jeudi 1 décembre 05 - 4767 commentaires
pff vous avez aucun humour !!

parler de la fin du monde c'est du second degré hein ..

perso mon vendredi risque d'être très folklorique :) ça changera !

(entre celui qui va venir avec un casque en papier allu anti radiation solaire etc etc.. je précise c'est pour le fun hein )
Avatar de Zerbus INpactien
Zerbus Le mardi 18 décembre 2012 à 18:23:32