Pinterest : les tableaux secrets arrivent, les applications Android et iOS à jour

En phase de test pour le moment 1

Pinterest vient de mettre en place une nouvelle fonctionnalité, encore en phase de test, et visiblement attendue par de nombreux utilisateurs : la possibilité de créer des tableaux secrets. Ces derniers ne seront donc pas visibles par tout le monde, mais vous aurez la possibilité d'inviter certains de vos contacts. Dans le même temps, les applications Android et iOS se mettent à jour et profitent de nouvelles options.

Pinterest Secret Boards Pinterest Secret Boards

Les tableaux secrets sont d'ores et déjà disponibles sur la version web de Pinterest, soit via le bouton « Ajouter+ » en haut à droite de la page d'accueil, soit via votre page de profil. Actuellement en phase de test, le réseau social précise qu'il n'est possible de créer que trois tableaux secrets au maximum, à voir si cette limitation sera levée une fois ce service validé.

Si vous pouvez évidemment changer le statut d'un tableau secret afin de le rendre accessible à tout le monde, le contraire n'est par contre pas possible. Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces derniers, vous pouvez consulter cette page.

Les tableaux secrets arrivent aussi sur les applications mobiles

Notez que les applications Android et iOS ont aussi mises à jour afin de proposer cette fonctionnalité. Les notes de versions précisent que vous pouvez également modifier vos tableaux ainsi que bloquer et signaler certains utilisateurs.

pinterest android pinterest android pinterest android

 

Comme toujours, pour télécharger Pinterest c'est par ici pour Android, ou bien par là pour iOS, mais vous pouvez également suivre les QR-Code ci-dessous :

pinterest qr-code android   pinterest qr-code ios

Android / iOS

Publiée le 08/11/2012 à 16:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...