[Geek Pic] Star Wars VII : Iron Dingo et la revanche des Jötunn

Car maintenant, craindre le pire il faut... 154

Comme vous le savez surement déjà, Disney a annoncé hier soir le rachat de Lucasfilm, et l'arrivée de nouveaux Star Wars dès 2015. De quoi exciter les fans sur Twitter, mais aussi nous donner quelques idées pour le titre du prochain opus de la saga.

Nos amis de la BD Les Geeks, Thomas Labourot (dessinateur) et Christian Lerolle (coloriste) ont ainsi mis en Geek Pic ce qui pourrait être la fusion des trois univers mythiques de de Disney, qui prépare aussi son second épisode d'Avengers : Iron Dingo et la revanche des Jötunn.

Espérons tout de même que nous n'apprendrons pas que Malekith est tombé sur des restes de l'étoile noire dans Thor 2 : le monde des ténèbres. Cela pourrait inciter Tony Stark à rentrer en contact avec Picsou afin de financer la création d'une armée de clones d'Ewoks équipés d'armures dignes d'Iron Man pour sauver le reste de l'univers :

Geek Pic Marvel Disney Star Wars

Publiée le 31/10/2012 à 13:37
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...