iPhone 5 : alors que certains l'achètent, d'autres le mettent en pièces

Il est vivement déconseillé de faire de même 13

Aujourd'hui l'iPhone 5 est officiellement disponible que ce soit chez Apple (avec trois à quatre semaines de délai) ou chez les opérateurs. Comme à leur habitude, nos confrères d'iFixit profitent de l'occasion pour nous proposer un démontage complet du nouveau smartphone de la société de Cupertino.

Et si les récents produits de la marque ont plutôt été mal notés, le nouvel iPhone semble s'en sortir avec les honneurs puisqu'il obtient un 7 / 10. C'est aussi l'occasion de découvrir quelques éléments sur lesquels Apple ne communique pas, comme la capacité de la batterie : 5,45 Wh (3,8V, 1440 mAh). Celle-ci est un peu plus importante que celle présente au sein de l'iPhone 4S (5.3Wh, 3,7V, 1432mAh). 

Pour rappel, nous avons récemment publié un tableau comparatif entre ce smartphone et certains de ses concurrents avec par exemple les HTC 8S / 8X, Nokia Lumia 820 / 920 et Samsung Galaxy SIII.

iPhone 5 ifixit

On vous laisse découvrir les différentes étapes ci-dessous, sinon vous pouvez aussi regarder la vidéo de présentation réalisée par nos confrères.

Publiée le 21/09/2012 à 09:09
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...