S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[MàJ] [Récap'] Les Lumia 1320 et 1520 de Nokia face à la concurrence

Pour quel modèle baver ?

Mise à jour :  Nous venons de mettre notre tableau récapitulatif à jour concernant les smartphones sous Windows Phone 8 pour y inclure les nouveaux modèles de Nokia annoncés ce matin : les Lumia 1320 et 1520. Nous avons ajouté les Galaxy Note 3 de Samsung et iPhone 5s d'Apple (voir notre dossier) à titre de comparaison.

Windows Phone 8 est désormais une réalité. HTC dévoilait récemment deux smartphones  que sont les 8S et 8X qui font face aux Lumia 620, 820 et 920 de Nokia. Nous avons décidé de faire le point sur leurs caractéristiques et d'inclure un Galaxy SIII qui sert de modèle étalon.

tableau recapitulatif Windows phone 8

Télécharger l'image complète du tableau 

 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à nous demander des informations complémentaires à rajouter au sein de ce tableau, que nous complèterons dès que nous aurons reçu des détails de la part des différents constructeurs.

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 23/10/2013 à 09:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 270 commentaires

Avatar de darth21 INpactien
darth21 Le jeudi 20 septembre 2012 à 17:50:52
Inscrit le mercredi 3 mars 04 - 1572 commentaires
Le 920 a été certifié BT 4.0
Avatar de David_L Equipe
David_L Le jeudi 20 septembre 2012 à 17:52:47
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 27281 commentaires
Le 920 a été certifié BT 4.0

Par la FTC, apparemment, mais tant que Nokia ne l'annonce pas... on ne peut décemment pas reprendre ça comme une info officielle ;)

PS : j'ai rajouté une mention / lien dans l'actu pour référence en attendant ;)

Edité par david_l le jeudi 20 septembre 2012 à 17:55
Avatar de darth21 INpactien
darth21 Le jeudi 20 septembre 2012 à 17:56:53
Inscrit le mercredi 3 mars 04 - 1572 commentaires

C'est le cas du 820 aussi d'ailleurs, même si pas annoncé encore par Nokia non plus.http://www.neowin.net/news/lumia-920-and-820-get-bluetooth-40-certification
Avatar de Robix66 INpactien
Robix66 Le jeudi 20 septembre 2012 à 17:57:38
Inscrit le samedi 21 mai 05 - 31382 commentaires
Le 920 n'a pas de port microSD.
Avatar de raoutman INpactien
raoutman Le jeudi 20 septembre 2012 à 17:57:55
Inscrit le lundi 16 mai 05 - 124 commentaires
Le prix officiel (ou de référence) du Galaxy S3 n'est pas 529€ pour moi ...
Si tu prends comme référence l'iPhone 5 à 679€, prix Apple, il faut faire de même pour le S3

Car on trouve déjà le S3 à 529€, alors on peut mettre le dernier iPhone à 639€ par exemple (dispo free, sosh & co ...)

non ?
Avatar de David_L Equipe
David_L Le jeudi 20 septembre 2012 à 18:01:46
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 27281 commentaires
Le prix officiel (ou de référence) du Galaxy S3 n'est pas 529€ pour moi ...
Si tu prends comme référence l'iPhone 5 à 679€, prix Apple, il faut faire de même pour le S3

Car on trouve déjà le S3 à 529€, alors on peut mettre le dernier iPhone à 639€ par exemple (dispo free, sosh & co ...)

non ?

Non parce que ce sont des tarifs opérateur (lié à un abo, même sans engagement), pas des tarifs revendeur

On a tout de même choisi de ne pas prendre le tarif le moins important (519 € hors PM), mais celui le pls souvent rencontré en moyenne.

http://www.prixdunet.com/telephone-mobile/samsung-galaxy-s3-16go-bleu-716645.htm...

Edité par david_l le jeudi 20 septembre 2012 à 18:03
Avatar de Jiyuu_Hashi INpactien
Jiyuu_Hashi Le jeudi 20 septembre 2012 à 18:04:02
Inscrit le lundi 20 décembre 10 - 2188 commentaires
Il n'y aurait pas comme petite une erreur dans les spécifications du Lumia 920 (indication du port microSD, alors qu'à ma connaissance, il en est dépourvu) ?
Avatar de raoutman INpactien
raoutman Le jeudi 20 septembre 2012 à 18:04:53
Inscrit le lundi 16 mai 05 - 124 commentaires
OK j'accepte ton explication :-)
Avatar de David_L Equipe
David_L Le jeudi 20 septembre 2012 à 18:05:10
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 27281 commentaires
Il n'y aurait pas comme petite une erreur dans les spécifications du Lumia 920 (indication du port microSD, alors qu'à ma connaissance, il en est dépourvu) ?

Déjà corrigé ;)
Avatar de Jiyuu_Hashi INpactien
Jiyuu_Hashi Le jeudi 20 septembre 2012 à 18:07:14