eBizcuss, le premier Apple Premium Reseller Français, revend ses produits

De bonnes affaires en perspective 23

La société eBizcuss, partenaire APR en France pour Apple, n'est plus. En conflit avec Apple depuis de nombreux mois pour abus de position dominante de la part du géant américain, eBizcuss est en liquidation judiciaire depuis cet été. L'entreprise vient de publier il y a quelques heures les détails de sa mise en vente via une page Facebook créée pour l'occasion.

eBizcuss

Les cinq boutiques parisiennes d'eBizcuss, en sus des enseignes à Nantes, Marseille et Lyon organiseront donc des ventes aux enchères au public dans les jours à venir. On retrouvera du matériel neuf, du matériel de démonstration et du matériel utilisé par les employés. Selon eBizcuss, énormément de matériels neufs au détail et des lots groupés pour les professionnels seront aussi disponibles.

Les produits seront particulièrement variés, comme on peut le voir sur le site Interencheres.com. On retrouve ainsi tout aussi bien des accessoires pour produits Apple que des écrans, des cartes graphiques, des disques durs, de la mémoire, des imprimantes, des routeurs, des souris, des claviers, des casques, des mini projecteurs, etc. Des logiciels (Adobe, Microsoft Office, etc.) du mobilier et même des climatiseurs seront aussi proposés dans certains magasins. eBizcuss précise que la liste de tout le matériel ne sera disponible que lundi prochain.

eBizcuss eBizcuss

Les ventes parisiennes auront lieu le dimanche 30 septembre prochain dans la boutique ICLG Beaubourg (26 rue du Renard 75004) entre 9h30 et 19h, avec exposition les deux jours précédents. Celles de Lyon auront lieu le 8 octobre prochain à l'Hôtel des ventes au 6 rue Marcel Rivière (avec Maître Peron). Celles de Marseille auront lieu le lendemain (9 octobre), toujours à l'Hôtel des ventes, au 51 rue Alfred Curtel (avec Maître Tabutin).

Les entrées sont libres d'après la page Facebook d'eBizcuss dédiée à ces ventes aux enchères.

Publiée le 20/09/2012 à 07:00
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...