[Vidéo] Dishonored : l'équipe de Bethesda parle de l'experience de jeu

Plus qu'un petit mois à attendre *bave* 7

L'équipe de développement de Bethesda a mis en ligne la suite de son documentaire dédié à son prochain titre à paraitre : Dishonored. Dans l'épisode précédent, il était question de furtivité, aujourd'hui le sujet tourne autour de l'expérience de jeu.

Au sein de cette vidéo, l'éditeur met en avant la flexibilité du gameplay de Dishonored, arguant que tout est fait pour que le joueur se sente libre de faire ce qu'il souhaite. Ainsi, outre les combinaisons possibles entre les divers pouvoirs mis à disposition du héros, par exemple, nous ne devrions pas trouver de plateformes rendues artificiellement inaccessibles à cause d'un mur invisible. 

Une grande liberté est également permise au joueur, qui pourra aussi bien tout massacrer sur son passage ou préférer la manière douce en furetant dans les couloirs, sachez toutefois que chaque action commise dans le jeu à une influence sur le déroulement des événements.

Toujours prévu pour le 12 octobre sur le continent européen, Dishonored sera disponible sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, les précommandes sont d'ailleurs ouvertes chez de nombreux revendeurs.

Publiée le 14/09/2012 à 11:00
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...